Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 avril 2013

SONGE

Chaque heure, où je songe à ta bonté
Si simplement profonde,
Je me confonds en prières vers toi.

VOILES DU CIEL 3



Je suis venu si tard
Vers la douceur de ton regard,
Et de si loin vers tes deux mains tendues,
Tranquillement, par à travers les étendues !

RÊVES 2



J'avais en moi tant de rouille tenace
Qui me rongeait à dents rapaces,
La confiance
J'étais si lourd, j'étais si las
J'étais si vieux de méfiance,
J'étais si lourd, j'étais si las
Du vain chemin de tous mes pas.

RÊVES 4



Je méritais si peu la merveilleuse joie
De voir tes pieds illuminer ma voie,
Que j'en reste tremblant encore et presque en pleurs
Et humble à tout jamais, en face du bonheur.



Émile Verhaeren.

VOILES DU CIEL 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des mots que je ne connaissais pas...<br /> <br /> Merci.
J
Oui, tant et tant de choses nous conduisent à adorer notre Dieu...
Publicité