Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
12 avril 2013

FIN de SEMAINE

 

Le petit Pierre demande à sa mère :
- Maman, tu dis que nos voisins sont du Midi. Mais nous, on est du matin ou du soir ?



Un brave homme dit à un ami :
- Ma fille joue du piano.
- Et ça rapporte, demande l'autre.
- Je pense bien, c'est ce qui m'a permis d'acheter la maison des voisins pour presque rien !



Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

 

BLOG EN PAUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aujourd'hui 19 avril, aussi fin de semaine.....<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Jean
J
Chez nous pas de cannette de bière, je vais faire comment pour savoir ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Jean
P
Et bonne idée le piano..... Bonne journée Bises
Publicité