Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 avril 2013

PELERINAGE à LOURDES

Comme chaque année, les 6èmes sont allés marcher avec la Vierge Marie et Bernadette aux Sanctuaires de Lourdes.
Voici quelques commentaires d’enfants pour illustrer cette belle journée !

« J’ai beaucoup aimé le Chemin de Croix et les explications. Dans la Basilique souterraine, il y avait une célébration et beaucoup d’enfants étaient en fauteuils roulants : cela m’a beaucoup touché ! »
Tatiana

« Je garderai toujours en tête le nombre incroyable de personnes dans les Sanctuaires »
Aurélien

« Pendant le Chemin de Croix, à chaque station, on nous faisait réfléchir à nos actes et à ce qu’on avait ressenti. On a pris de l’eau de Lourdes et on a appris le sens du partage.
Clara

« Le petit quiz sur Bernadette était intéressant et c’était bien parce qu’on était en équipe. On a partagé une bonne journée »
Nicolas

« C’est la première fois que j’allai dans la Grotte ; je l’ai trouvée très belle."
Quentin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité