Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
7 février 2013

CITATIONS

Pourquoi le crapaud ?

Parce que j'entends son chant ...

Il est camouflé dans un talus de mon jardin !

crapaud3

Quand on observe la nature, on y découvre les plaisanteries d'une ironie supérieure: elle a, par exemple, placé les crapauds près des fleurs...


Comestible: Susceptible d'être mangé et digéré, comme un ver pour un crapaud, un crapaud pour un serpent, un serpent pour un cochon, un cochon pour l'homme et l'homme pour le ver.


Quel est le comble pour une grenouille? - C'est de s'asseoir sur un fauteuil crapaud!




Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.


Si ton coeur était un petit ruisseau, je sauterais dedans comme un petit crapaud.


Mme Aurel croit me dire une grande injure en m'appelant «crapaud». J'ouvre le dictionnaire: «Crapaud: animal utile qui détruit la vermine.»


Demandez à un crapaud ce qu'il pense de la beauté ... . Il vous répondra que c'est sa femelle avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête, une gueule large et plate, un ventre jaune, un dos brun.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ici en ville on n'entend plus de crapaud...
P
Bonne observation du crapaud... sourires et belle journée avec bises
Publicité