Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 août 2012

POUR SOURIRE

HUMOUR CHAT

 

Une maman attend le bus avec sa fille de cinq ans lorsqu’elle lit sur une pancarte : “Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans”. Elle dit alors à sa fille :
- Chérie, pour payer moins cher, tu diras que tu as quatre ans. C’est juste le temps du voyage.
La fillette hoche la tête et le bus arrive. La maman et sa fille montent, lorsque le chauffeur demande à l’enfant :
- Quel âge as-tu ?
- Quatre ans, monsieur.
- Et bien, tu fais plus grande. Quand auras-tu cinq ans ?
- A la sortie du bus.

PHOTOS DIVERSES 036

 

C’est le papa de Toto qui lui dit :
- Voyons Toto, je t’ai déjà dit de ne pas écrire sur les murs, c’est sale !
- Mais non Papa, j’écris que des noms propres !

PANNEAU HUMOUR

 

- Papa, j’ai eu un zéro parce que je ne savais pas qui était Saint-Exupéry.
- Lamentable ! File dans ta chambre et révise ton catéchisme !

GIF VACANCES

 

Le maître demande :
- Qu’est-ce qui est le plus près, l’Angleterre ou la lune ?
Toto :
- La lune bien sûr !
Le maître :
- Comment peux-tu penser ça ?
Toto :
- Ben… la lune on peut la voir d’ici, l’Angleterre non !

BONNES VACANCES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est simple tout ça !!!!
P
Le coup du bus... ma mère l'a fait avec moi il faut dire que je n'étais pas un géant....<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée avec bises
Publicité