Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
8 juin 2012

IL FAUT DECOMPRESSER

ALBUM 1 023

Le professeur interroge ses élèves:

--- Comment puis-je partager 11 pommes de terre entre 7 personnes ?

Julien léve la main:

--- En faisant une purée, monsieur.

 

********************************

Leçon de conjugaison

Il pleuvait... A quel temps est ce verbe demande le maître

Réponse de l'élève

---C'est ... du mauvais temps , Maître

**************************************

 

Toto dit : "J'aurais aimé vivre au MOYEN-AGE."
Sa maman dit : "Pourquoi ?"
Toto : "Parce que j'aurais moins d'histoire à apprendre !"

**************************************

La maman de Charlotte demande :
- Monsieur l'instituteur, pourquoi ma fille a t elle toujours des zéros ?
- Mais madame, c'est parce qu'il n'y a pas de note plus basse !

*****************************************

ALBUM 1 024

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou!<br /> <br /> Très drôle! J'aime bien ces petites trouvailles!<br /> <br /> Et j'en connais qui me demandent toujours de raconter des petites histoires de l'Histoire!*Bisous de moi ma Diagonale!
J
Bonjour<br /> <br /> Le bon sens des enfants, le p'tit fils (le dernier) est capable de réponse comme ça !!!<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Jean
P
Moins d'histoire à apprendre... C'est drôle, c'est une des matière que j'aimais le plus, justement à cause des "histoires"....<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée avec bises
Publicité