Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 mai 2012

AU REVOIR

EN CE MOMENT JE BATAILLE AVEC INTERNET

Je suis donc obligée d'interrompre !

Merci à vous mes fidèles amis

De plus, maman s'est foulé la cheville et un de mes frères qui s'occupait d'elle a été renversé par une voiture !

Je pense que vous aurez compris

Là où je vais pas d'ordi ...

Ce sera donc le grand silence pour quelques temps

cardamine_des_pres

Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage.<br /> <br /> Pensées diagonales.
P
il y a des passages qui sont durs à passer ,je reviendrai te voir <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Sonia
J
Oui, nous comprenons...<br /> <br /> A bientôt.. et bon courage...<br /> <br /> Jean
P
Nous comprenons... bises à toi
Publicité