Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
23 avril 2012

UN LUNDI ORDINAIRE

ÂNE de PROVENCE


Derrière chaque homme qui a réussi, on trouve une femme dévouée et une belle-mère incrédule

PHOTOS DIVERSES 041

Soldat,qu'est-ce que vous faites encore là? Je vous ai ordonné d'aller arroser le jardin du colonel.

--- Mais, mon adjudant, il pleut des cordes !

---Je ne veux pas le savoir !Vous n'avez qu'à mettre un imperméable.

LIMACE

Un petit garçon fait ses devoirs et demande à son père:

---Papa où sont les Pyrénées?

--- Je ne sais pas. Demande à ta mère, c'est elle qui range tout

BISCOT 2


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Une "femme dévouée" d'accord, mais la suite !!!<br /> <br /> Mon ordi refonctionne un peu... alors je vais un peu revenir....<br /> <br /> Jean
P
Le cup des Pyrénées, pas mal.... BIses et belle journée.
Publicité