Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
27 mars 2012

DETENTE

Louis est à l'école. Le maître lui demande de conjuguer le verbe marcher au présent. Louis commence en réfléchissant:

- Je marche... Tu marches... Il marche ...

Le maître lui dit alors:

- Plus vite, Louis, plus vite !

- Nous courons, vous courez, ils courent !

GIFS ANIMAUX 2

Un homme dit à sa grand-mère:

- Mamie, tu es âgée, tu sais que personne n'est éternel et j'aimerais connaître tes dernières volontés. Tu veux être enterrée ou incinérée ?

- Je n'ai pas de préférence. Tu n'auras qu'à me faire la surprise...

GIF DISNEY

Deux petits moineaux sont perchés sur un fil télégraphique. Soudain, l'un d'eux éclate de rire:

- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit quelque chose de drôle ?

- Mais non, c'est un télégramme qui me chatouille.

gifs_animes_oiseaux_008

Pour terminer

La dernière invention présentée au concours Lépine, c'est l'éventail fixe. On se met devant et on agite le visage pour se faire de l'air


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Moi j'en ai une, je ne veux pas la crémation!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean
P
J(aime bien la dernière.... belle journée avec bises !!
Publicité