Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
8 mars 2012

SOURIRE

 

Un vieux rat demande à une jeune taupe :
- Que veux-tu faire plus tard ?
- Moi ? Taupe modèle !

TAUPE

Toto demande à sa mère :
- Maman, je voudrais du chocolat.
- D’accord, dit la maman, prends ce gros morceau.
Toto le mange aussitôt puis revient vers sa mère :
- Maman, je voudrais du chocolat.
- Mais je viens de te donner un gros morceau !
- Oui, répond Toto, mais je voulais un petit morceau

SCHTROUMF

 

Un chat entre dans une pharmacie est demande :

- Est-ce que vous avez du sirop pour matou ?

mite_des_textiles


Une mite, ravie, rencontre une autre mite :
- J’ai traversé la manche !

gif-chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sourires... Bel après midi bises
Publicité