Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
29 février 2012

LE CHEMIN DU CREPUSCULE

Poème que j'ai trouvé dans une revue

P1010339

Le vieil homme que je suis

S'en va seul vers l'infini

Où mène le chemin

Où toute chose prend fin

FLEURS du JARDIN

Il s'en va dans l'espérance

Qu'une vie sans souffrance

Les réunisse à nouveau

Dans un monde sans tombeau

huelgoat-488230

Où le ciel n'a pas de voile

Où les âmes sont étoiles

Où s'éteignent les regrets

Où règne l'amour parfait...

M.D.

FLEURS 1



 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonsoir Monika<br /> <br /> C'est un bien joli nom pour un bien joli chemin.<br /> <br /> Alors quand fais tu l'ascension de La Rhune ?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je te remercie de tes passages malgré mon absence.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> @lain
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog où j'ai pu lire que tu faisais la Rhune avec des amis. Tu pars de quel endroit Olhet, car il parait que tous les basques partent de cet endroit qui est bien mieux qu'Ascain. Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
J
Bonjour<br /> <br /> Je vais faire un p'tit break quelques jours<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jean
P
Comprends tu mieux le titre de mon blog.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.
Publicité