Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
21 février 2012

RECREATION

PHOTOS DIVERSES 116

Une femme se regarde dans la glace et dit à son mari:

- Je suis horrible, grosse et laide, chéri. J'ai besois d'un compliment...

Le mari répond:

- Tu as une bonne vue !

PHOTOS DIVERSES 105

Monsieur, savez vous que votre chien aboie toute la nuit?
- Oh, ça ne fait rien, il dort toute la journée.

PHOTOS DIVERSES 035

- Alors, cet examen? demande papa kangourou à sa fille qui rentre de l'école.
- Pas de problème, c'est dans la poche.

MAMMIE

Un enfant demande à son père : "Papa, qui m'a donné mon intelligence ?"
  Le père dit :

"Ca doit être ta mère parce que moi je l'ai encore."

mickey23

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Oui, où j'ai été en Afrique noire c'était comme ça... et ils m'ont dit, s'il ne fait pas son travail il serait mis à la porte !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean
P
Sourires....Merci et belle journée ! bises
Publicité