Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 février 2012

QUE LUI MANQUAIT-IL ?

La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, qui a vendu des dizaines de millions d'albums dans le monde, est morte à l'âge de 48 ans samedi, dans un hôtel de Beverly Hills.

BODYGUARD

 

Cette fois, pas de bodyguard pour prendre Whitney Houston dans ses bras et la protéger… d’elle-même. Retrouvée morte à 48 ans dans une chambre d’hôtel de Beverly Hills, la chanteuse avait été happée depuis nombre d’années dans une spirale infernale où la drogue comme l’alcool ont accompagné ses chutes artistique et personnelle.

KEVIN COSTNER

Une dégringolade qui n’a cessé depuis la fin de son règne sur les années 80, celles de sa gloire absolue où sa voix comme son physique l’avaient conduite à des sommets de popularité, avec de gros succès à l’écran ("The Bodyguard", en 1992, où elle jouait au côté de Kevin Costner) et sur disques (dont justement la B.O. du film), en particulier.


BILL COBBS 

Whitney Houston pour Olivier Cachin “c’était quelqu’un qui avait tout pour elle, et qui a tout perdu”


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Elle avait tout... sauf l'essentiel !!!<br /> <br /> La gloire des hommes est éphémère, et conduit au désastre.<br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> Jean
P
Elle ne fut pas la seule vedette dans ce cas...<br /> <br /> <br /> <br /> Etre une vedette est surment plus difficile qu'on ne le pense !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises
Publicité