Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 janvier 2012

DEBUT de SEMAINE

 

BONJOUR !

 

 

Deux escargots se baladent sur une plage.
Ils croisent une limace :
- Demi-tour, nous sommes sur la plage des nudistes !

 ESCARGOT

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent :
L’ours dit ; “Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur”.
- Le lion dit : “Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s’enfuient de peur”.
- Le cochon dit : “Tout ça c’est rien ! Moi je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner”…

 LIMACE

Quel est le poisson qui ne fête jamais son anniversaire ?

Le poisson pané.

LION

 

Un vieux rat demande à une jeune taupe :
- Que veux-tu faire plus tard ?
- Moi ? Taupe modèle !

TAUPE

BON

DEBUT DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Oui, dans notre monde qui se plaint sans cesse, il est bon de sourire un peu !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
P
J'aime bien celle des escargots......<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises
Publicité