Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
1 décembre 2011

DECEMBRE EST LA

 

 DECEMBRE

Décembre aux pieds blancs s'en vient ; An de neige est an de bien.
Décembre de froid trop riche, ne fait pas le paysan riche.

DECEMBRE 2
Tonnerre en décembre fait prospérer le blé, et remplit le grenier.
Si à la Saint-Éloi tu brûles ton bois, tu auras froid pendant trois mois.

DECEMBRE 3
Lorsque Saint-Éloi a bien froid, quatre mois dure le grand froid.

En décembre s'il tonne, l'année sera bonne.

DECEMBRE 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il fait encore doux et l'automne n'en fait qu'à sa tête. Aujourd'hui il a fait le pluvieux, comme si on ne voulait plus croire en lui.<br /> Mais moi je sais qu'au bout des diagonales il y a toujours du soleil, ne dis pas le contraire!
@
Bonjour Monika<br /> Je suis heureux de te retrouver car je sais que tu es très occupée.<br /> Pour nous, en région parisienne la neige n'arrivera pas, le temps s'est radoucit et c'est la pluie !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
L
loir et cher doux et bruineux ce matin j'espere que general hiver arrivera bientôt et non pas fin janvier car les floraisons printanieres seront chétives
J
Bonjour<br /> Et bien on n'est pas prêt d'avoir de al neige... il fait un temps très doux encore ce matin..;avec un vent bien placé à l'ouest... ce qui pour nous devrait être un peu de pluie...<br /> bonne journée<br /> <jean
P
oui, il est là ! Belle journée chez toi. Bises
Publicité