Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
29 novembre 2011

EN ATTENDANT MIEUX

GIF BONJOUR

 

Un hanneton volage près d'une pie passa,

Mais la pie ne le happa pas.

Moralité:

Ah, quel bel appât que la pie ne happa pas ...


AZUR et ASMAR 6

C'est normal que la mer ne déborde pas, disait Alphonse Allais.

Ce n'est pas pour rien que la Providence a mis des éponges dedans.

AGUERRIA KAKIS

Aujourd'hui , les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien !

GIF AMITIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu de jolies choses et je me suis ballader...<br /> et là ! je suis une escargotte heureuse de ces beaux instants que je te dois...<br /> Mille mercis<br /> Belle journée<br /> Milie Coquille l'escargotte
J
Bonjour<br /> Oui, qui connait encore la valeur de la vie ?<br /> La valeur de la morale de la droiture... etc...<br /> Sincèrement<br /> Jean
P
J'aime bien celle d'Allais.... Belle journée Bises
Publicité