Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 octobre 2011

BON MARDI !

IL PLEUT CHEZ VOUS ?

1994_arbres_effet_brouillard

Un père rentre à la maison avec un énorme paquet de bonbons et dit à ses enfants:

--- Celui qui obéit toujours à maman, qui ne lui répond jamais, qui fait tout de qu'elle demande, aura ce gros paquet de bonbons. C'est pour qui?

Et les enfants en choeur:

--- Pout toi, papa !

moineau


Quel est le comble pour un serrurier ?
- C'est d'être sous les verrous!

A ANGLET

 


Le professeur demande, 'qui peut me donner le nom d'un oiseau qui ne construit pas de nid ?'.
Une petite répond 'le Coucou' et le professeur dit 'Oui, très bien et pourquoi ?'
- 'Parce qu'il vit dans une horloge !'

A BIENTÔT


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reviens aujourd'hui sur le net, après une panne de connexion de 10 jours.... Ouf, je suis contente!<br /> Les enfants qui répondent à leur père, je la trouve géniale (lol)<br /> Bonne journée!
@
Bonjour Monika<br /> Ici il pleuvait ce matin mais le soleil brille cet après midi et il fait bon.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous et bonne journée<br /> @lain
P
Je viens d'ouvrir la fenêtre de ma chambre et je n'ai entendu et senti que le vent...qui nous vient du sud....<br /> <br /> belle journée avec bises
Publicité