Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
17 octobre 2011

A MES AMIS FIDELES

QUE CETTE SEMAINE COMMENCE BIEN !

int

 

Une dame assez laide visite un musée

--- Ce tableau, demande-t-elle au guide, c'est un Renoir ?

--- Non, madame un Monet.

--- Et celui-là aussi ?

--- A une lettre près, il s'agit d'un Manet.

--- Ah, celui-là sans aucun doute, c'est un Picasso!

--- Non, madame. C'est un miroir...

PERVENCHES

Un Francais et un Americain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs. Pour rigoler, le Francais dit :
- Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge ; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc ; et une fois qu'on a reussi à tout payer, on est tout bleu.
L'Americain reprend :
- C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles.

INSOLITE


Pendant la leçon, les élèves ne sont pas très calmes. Énervée, la maîtresse crie :
- Tous les bruits doivent rester silencieux !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

POUR TERMINER

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic...

COULEURS 12

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai suivi le lien depuis chez Alain. J'aime beaucoup la dernière "Noé et Titanic".Je reviendrai demain.<br /> Bonne soirée.
V
Je viens de chez Alain et j'ai suivi son lien. <br /> merci pour ce moment sympa, et l'histoire des impots est super et j'en parle aussi ; c'est la saison des impots de toutes sortes....<br /> Bonne journée!
P
cela fait du bien de rire un peu <br /> ici encore un jour ou deux de soleil ,je les savoure car je connais l'automne et qui plus est l'hiver si dur dans ma région <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi <br /> Sonia
P
J'aime bien la dernière, bien que l'on ne ma l'ai jamais dit.... avec un titre de maître- ouvrier, c'est normal.... <br /> <br /> belle journée avec bises
Publicité