Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
22 août 2011

BONJOUR

NOUS VOILA REPARTIS POUR UNE NOUVELLE SEMAINE

COQUILLAGES 3

 

Deux journalistes discutent:

--- Tu travailles pour quel journal ?

--- Pour "Pêche Magazine".

--- Et comment te paie-t-on ?

--- A la ligne.

chalutiers

 

Un gendarme fais stopper une automobiliste.
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si, c'est vous que je n'avais pas vu !

GENDARMES 5 

Une jeune fille se plaint à son amie :
- A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées.
- Eh bien, essaye d'arriver à l'heure...

BOUQUETde Suzie

Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
Celui ci lui demande tendrement :
- Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?
- Oh non, je veux juste une petite bise.

vent-rafale

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà j'allais le dire juste un p'tite bise et je serais content...<br /> Jean
P
Je veux juste ne petite bise.... la meilleure...Bises
Publicité