Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 août 2011

LAURENT

BONNE FÊTE
GIF COEUR 2
Fins, délicats, raffinés, les Laurent, sont pourvus d'une certaine aristocratie naturelle. Paraître, montrer l'exemple, être admiré leur plaisent. Ils ont de la volonté, sont disciplinés, ambitieux, autoritaires et pleins de vitalité... autant de cordes« solaires » à leur arc (ils appartiennent souvent au signe zodiacal du Lion!).

abysses

Néanmoins, ils peuvent tomber facilement dans le culte de la personnalité : dans ce cas, ils tendront à être orgueilleux, arrogants et égocentriques. Le plus souvent sociables, communicatifs et généreux, les Laurent,  ont le geste large. Ils s'expriment facilement et savent se rendre sympathiques.

AZUR et ASMAR 5

Leur sensibilité est grande ainsi que leur intérêt pour autrui. Il faut éviter qu'ils soient enfants uniques, car ils se prendraient vite pour le centre du monde. Il serait conseillé de les faire adhérer à des groupes, dans lesquels ils pourraient acquérir un sentiment de solidarité. Par ailleurs, l'art et les langues sont des centres d'intérêt à encourager.

ETALON

Deux origines du prénom Laurent sont possibles : chez les Romains, il pouvait désigner un habitant de la ville de Laurentum, dans le Latium. Il est également possible qu'il s'agisse d'un dérivé du mot laurus, signifiant "lauriers".
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Monika,<br /> <br /> il y a du vrai dans ton article ...<br /> <br /> je travaillais au mois d'août, c'est loin déjà, l'été est fini<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> je t'embrasse fort, en te souhaitant une bonne fin de semaine,<br /> <br /> Laurent
J
Bonsoir,<br /> je suis content que, comme beaucoup, tu aies retrouver mon blog qui est fonctionne au ralenti depuis des mois...je réponds au coms et j'espère le garder et y remettre des articles comme avant.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.
J
J'ai connu 2 Laurent, un est devenu clochard... feignant, buveur, homo et tout le reste...<br /> L'autre est marié à une femme qui le commande bien, il est prof... à St Jo....<br /> Sincèrement<br /> Jean
@
Bonjour Monika<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Désolé d'être toujours à la traine pour mes réponses. J'ai plein de choses à faire et cela me mange tout mon temps.<br /> <br /> Une petite visite pour reprendre contact car j'avais l'impression d'être perdu. Je prends donc un peu de temps et de plaisir pour passer te voir.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> @lain
Publicité