Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
12 juillet 2011

BONJOUR

Hier lundi je vous ai abandonnés.

 Visite de ma filleule avec ses deux garçons.

 Une bonne journée en famille

Aujourd'hui un peu d'humour !

Oihan_et_Kieran_27_10_09

Ce sont les vacances. Un employé de bureau revient de la plage et rentre à son hôtel. Il dit à sa femme:

--- Je suis allé à la pêche aux moules... Je suis moulu !

--- Ah, bon ? rétorque-t-elle... Et bien demain tu devrais aller à la pêche aux coques !

PHOTOS_DIVERSES_056

 Dans le parc d'un asile, un fou interpelle un de ses camarades qui s'est mis une corde autour de la taille et qui s'est pendu à un arbre:

--- Qu'est-ce que tu fais ?

... Tu vois bien, je me suis pendu.

Mais, imbécile, c'est autour du cou qu'il faut mettre la corde...

J'ai bien essayé, mais je manquais d'air !

HUMOUR_CHAT

Maman demande à Toto:

--- As-tu pris ta douche ?

--- Pas besoin, répond Toto, la maîtresse m'a déjà passé un savon !

mickey23

Pour terminer, une pensée de Chamfort.

La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns les autres!

PHOTOS_DIVERSES_039

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi aussi pour cette journée très sympa avec toi ! bises
J
Bonjour<br /> Sympa tout ça !!!!<br /> Bonne journée<br /> Jean
P
Bien jolis ces deux petits.... J'aime bien celles de moules.... Bises et belle journée
Publicité