Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
7 juillet 2011

ENCORE DES NOUVELLES

COLLEGE SAINT JOSEPH

Activités sportives

Canoë kayak

KAYAK

C'est à l'initiative du Chef d'Établissement, Madame MENVIELLE, et en collaboration avec les professeurs d'EPS que le collège La Salle- Saint Joseph a mis en place à la rentrée scolaire 2010-2011 un partenariat avec le club de canoë-kayak du stade d'eaux vives du Pont d'Espagne à Jurançon.

EAUX VIVES 3

Tous les mardis de 14h45 à 16h35, sous la responsabilité d'un moniteur qualifié, dix élèves volontaires  de 5° ont pu s'initier à la pratique de ce sport. Le CPE du collège, toujours présent sur les lieux de l'activité, participe activement à l'animation des séances.

EAUX VIVES 2

Les premières séances ont connu un franc succès et la motivation de nos jeunes kayakistes est incontestable! 

EAUX VIVES 5

Une expérience à poursuivre l'an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Monika<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je pars demain matin en vacances dans le Lot. Je serai absent 15 jours et je ne pourrai sans doute pas venir te rendre visite durant tout ce temps.<br /> <br /> Je suis désolé, mais je reviendrai dans quelques temps.<br /> <br /> Merci de me rester fidèle durant tout cette période.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
P
De très belles activités.... Belle journée avec bises
Publicité