Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
6 juillet 2011

NOTRE JARDIN

 

ECOLE SAINT JOSEPH de JURANCON

NOTRE JARDIN

En maternelle, un des projets fut de réaliser un jardin potager. Après avoir  bêché, ratissé la terre, les enfants ont pu planter des graines de radis, des haricots verts, une rangée de salade, quelques plants de tomates, de citrouille, de concombre et de betterave… quel plaisir de voir ces  plantations pousser et de récolter le fruit du travail.

LEGUMES


C'est avec une grande fierté  que les radis furent retirés de la  terre pour être  dégustés. Même si ils piquaient un peu tous les enfants les ont appréciés.
A bientôt pour la dégustation de nos tomates cerise.

LEGUMES 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Dans sa première école de campagne la fille l'avait fait... mais en ville pas de terrain possible... C'est dommage pour les enfants.<br /> Amitiés<br /> Jean
J
Bonjour<br /> Dans sa première école de campagne la fille l'avait fait... mais en ville pas de terrain possible... C'est dommage pour les enfants.<br /> Amitiés<br /> Jean
T
Waouh!...J'arrrrive et je croque!<br /> Au fait, je connais Escot, et toi? J'y ai passé de bonnes vacances! Le col de Marie Blanque en vélo, c'est une partie de plaisir! Et voir les chavaux et les grillons en liberté tout là haut, du pur bonheur!<br /> Tu vois ma diagonale, ma mémoire me revient parfois!<br /> Et je t'embrasse!
P
Ton jardin est appétissant.... belle journée avec bises.
Publicité