Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
4 juillet 2011

BONJOUR !

De quoi sourire pour commencer la semaine

PHOTOS_DIVERSES_033

Un automobiliste entre dans une ferme et dit au paysan:

--- Je suis désolé, à la sortie du virage, votre coq était au milieu de la route et je l'ai écrasé.Permettez-moi de le remplacer.

--- Si vous voulez, répond le fermier. Allez au fond de la cour, les poules sont derrière le grillage...

PHOTOS_DIVERSES_032

Une nounou accompagne les enfants au zoo. Elle explique:

--- Voilà la cigogne qui va chercher les bébés dans un chou pour les apporter à leur maman...

Alors, le petit garçon se tourne vers sa soeur et lui chuchote:

--- On lui dit ou on la laisse mourir idiote ?

PHOTOS_DIVERSES_031

Un filou vient de voler une poule. Il commence à la plumer, quand il voit arriver un gendarme. Pris de court il jette la poule dans un ruisseau.

--- Ah! Je vous y prends. Vous venez juste de voler une poule.

--- Moi? Jamais de la vie, rétorque le voleur

--- Ah,oui? Alors qu'est-ce que c'est ce petit tas de plumes blanches à vos pieds?

--- Ce n'est rien... Cette brave petite bête est allée se baigner et elle m'a demandé de garder ses affaires.

PHOTOS_DIVERSES_099

Une pensée de Guy de Maupassant

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise...

PHOTOS_DIVERSES_013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci cela fait du bien. Bises et belle journée.
M
Bonjour ma très chère Monika <br /> Rien de mieux pour commencer une journée que des histoires drole <br /> Merci mon amie <br /> J'aime cette superbe image <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> Méline
Publicité