Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 juin 2011

LA SORTIE du BAIN

TROUVILLE ANNEES 1900

Bourgeois et rentiers viennent prendre les eaux, en été et à la "demi-saison", dans les stations balnéaires de la Manche.

Trouville, voisine et rivale de Deauville, est un des plus beau fleuron de la côte normande.

BAINS de MER495

Les journaux de mode de l'époque prodiguent des conseils aux baigneuses: il est recommandé de se protéger les cheveux par un foulard noué en "marmotte".

L'opération s'exécute en trois temps: on plie d'abord le foulard en biais et on le noue. On en rejette ensuite la pointe, et l'on cravatte les coques !

CLIP ART 6

BONNE FIN DE SEMAINE

A LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir douce Monika <br /> Je ne me vois pas du tout habillée comme cela pour me baigner ! <br /> Je suis partie toute la journée ,je passe tard <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> Gros bisous Méline
@
Bonjour Monika<br /> <br /> A l'époque on se baignait presque tout habillé !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Merci de tes passages sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @lain
Z
Je ne connais pas ces superbes plages Normande, mais un peu fraîche pour moi, mes plages médoc aines sont aussi très belles.<br /> J'adore ces anciennes photos....que de chemins parcourus dans la mode<br /> <br /> Bon long week-end avec les bisous de zibulinette
P
Je n'ai fait qu'un séjour d'une journée et un dimanche d'Août... trop de monde.... Bises
J
Bonjour<br /> Oui, c'est vraiment rigolo comme conseils...<br /> bon week-end de pentecôte.<br /> Jean
Publicité