Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 mai 2011

PREMIER SOURIRE de MAI

BRIN_de_MUGUET

Un nouveau pensionnaire arrive dans un hôpital psychiâtrique. Alors que deux infirmiers essaient de le ceinturer, il hurle :

--- Mais lâchez-moi! Je suis l'envoyé de Dieu...

Un autre pensionnaire, passant à côté, lance;

--- Ne le lâchez surtout pas, je n'ai envoyé personne...

LES_BOURGEONS

Une monitrice de colonies de vacances demande au directeur;

-- Pourquoi groupez-vous les garçons d'un côté et les filles de l'autre sur deux îles éloignées ?

Croyez-en mon expérience, répond le directeur. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !

MAI

 

Deux amis discutent:

--- Votre grand-père a-t-il gardé sa raison jusqu'à la fin ?

--- Je n'en sais rien: on n'ouvre son testament que demain.

MAI_2

 

Pour devenir officier, il faut avoit été sous-officier. Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin !

Pensée

Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.

William Arthur Ward

aix_en_provence_champs_lavandeok2


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Monika,<br /> <br /> celle des îles et "sous-marin" m'ont bien fait rire!<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Bonjour<br /> Chez nous le muguet est déjà fané...<br /> Bonne journée<br /> Jean
Z
Excellent idée ces petites histoires pour bien commencer le mois....Je me suis permis de les enregistrer<br /> <br /> Bonne semaine avec les bisous de zibulinette
P
Bonne journée chez toi avec bises
Publicité