Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
24 mars 2011

LA BONNE HUMEUR

DOUCEUR DE L'AIR, JONQUILLES EN FLEUR...

LE PRINTEMPS EST DE RETOUR.

FORSITIA

Et si nous profitions du renouveau de la nature pour nous lever, nous aussi, du bon pied ?

PENSEES

Quelques conseils

Je lâche prise

Vouloir contrôler l'incontrôlable est un des chemins les plus sûrs vers la dépression.Soyons patient, sans pour autant renoncer, et acceptons l'idée que nous ne pourrons pas tout changer...

Mars_2009_001

Je cultive les pensées positives

Accueillons les petits bonheurs quotidiens et prenons du temps pour nous remémorer nos meilleurs souvenirs.

PRINTEMPS_9

J'écoute ma musique préférée

La musique est une source de relaxation et de bien-être.

Je mange de la joie de vivre

Du sucre, des lentilles, du lait, des amamdes, des bananes et du ...chocolat !

PRINTEMPS_2

Je profite des premiers rayons de soleil

Nous en avons tous fait l'expérience: Dès les premiers rayons de soleil, notre moral se met au beau fixe. La lumière nous redonne de l'énergie et nous rend plus joyeux.Profitons du beau temps pour faire des balades même brèves, et ainsi le plein de lumière

AUDEJOS

BONNE JOURNEE à TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Monika<br /> C'est magnifique, avec le beau temps et la température tout pousse de partout et j'ai même vu des papillon à midi !<br /> Nous approchons des beaux jours.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
L
bonjour Monika,<br /> <br /> de très bons conseils que tu nous donnes!<br /> <br /> Dans la mesure du possible, je vais les suivre à la lettre<br /> <br /> (déjà ce matin, moins de temps passé à l'ordi, de la lecture, je manque de vitamine D! donc j'ai arraché des herbes au jardin - casquette obligatoire au soleil quand même! et là petite sieste! tu sais tout)<br /> <br /> j'espère que ton moral va bien, le mien devrait aller, je m'occupe le plus possible! <br /> <br /> gros bisous sans oublier de te souhaiter un agréable après midi !<br /> <br /> je t'embrasse fort,<br /> Laurent
J
Bonjour<br /> Oui, il fait un peu meilleur même le matin... c'est agréable.<br /> Jean
P
Alors passes une belle journée sans te faire du mouron..... Bises x 2
Publicité