Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
18 mars 2011

1662

 

 

18 mars

Premier transport en commun

Porte_Saint_Antoine


Sur une proposition du philosophe Blaise Pascal, un système de transport en commun est élaboré à Paris.

Palais_du_Luxembourg_paris_6_eme

Sept carrosses publics sont mis en service entre la Porte Saint-Antoine et le Luxembourg.

5_sols

La course coûte 5 sols.

PASSEZ UN BON WEEK END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma chère Monika <br /> Je suis très heureuse de te voir <br /> Je te souhaite mon amieune excellente nuit<br /> Gros bisous <br /> Méline
Y
j'ignorais que ce grand génie était à l'origine des yransports en commun;<br /> merci de nous l'avoir rappelé<br /> bonne soirée, Monika et gros bisous
L
bonjour Monika,<br /> <br /> j'espère que ça va pour toi,<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
T
On sent le vécu quand même...<br /> Une course à cinq sols, dis-tu? Mais plus tard, en métro, c'est..des sous aussi, mais des sous-sols!!!<br /> Oui je sais, mais de taquiner ma diagonale je ne peux m'empêcher!
M
Bonsoir Monika <br /> Depuis le transport en commun a bien évolué !<br /> Je suis désolée que tu n'appennes rien chez moi mais mon blog a pour vocation "la photo" de tout et de rien et la poêsie <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> Bisous <br /> Méline
Publicité