Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
4 mars 2011

FIN de SEMAINE

ET LE SOURIRE

AMITIE_2

Un morceau de sucre follement épris d'une petite cuillère, lui demande, le coeur battant:

--- Où pourrions-nous prendre un rendez-vous ?

Et la petite cuillère lui répond hypocritement:

--- Dans un café.

CLIP_ART_6

Une petite fille demande à sa mamie:

--- Dis mamie, quel âge as-tu ?

--- Euh... répond la grand-mère, depuis le temps, je ne sais plus !

--- Alors regarde dans ta culotte et tu sauras. Car dans la mienne, il y a marqué: "5 ans ".

CLIP_ART_8

Un couple discute tranquillement, dans un jardin ensoleillé.

La femme se plaint à son époux:

--- Tu ne m'aimes plus comme avant. Il y a 20 ans, en sortant de table, tu me caressais le menton !

--- Oui, mais à cette époque, tu n'en avais qu'un !

FONTAINE_du_JARDIN

Une pensée

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer. ( Paul Géraldy )

Pas d'articles la semaine prochaine, rendez-vous le lundi 14 mars.

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas encore venue ? <br /> Ôh là là!!!!<br /> A bientôt<br /> Jean
Bonjour------<br /> Une nouvelle semaine pas aussi ensoleillée--------mais-------le soleil du coeur diffuse ses rayons
L
bonjour Monika,<br /> <br /> en espérant que tout va bien pour toi,<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine,<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Laurent
@
Bonjour Monika<br /> Je viens te souhaiter un excellent weekend<br /> Je garde encore dans les yeux les paysages basques, que c'est bon !<br /> Gros bisous<br /> @lain
Journée de la femme------<br /> <br /> Tous les jours les femmes sont pour moi à l'honneur-------<br /> <br /> Je t'embrasse------
Publicité