Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 février 2011

LE SENTIER DU LITTORAL

POINTE_SAINTE_BARBE

De Bidart à Hendaye, le Sentier du Littoral offre 25 kilomètres de panoramas grandioses le long des plus beaux paysages de la côte basque.

VUE_DEPUIS_SAINTE_BARBE

Accessible à tout public, il se parcourt par étapes ou dans son intégralité en une journée (compter 7 heures) ou en plusieurs jours si l'on souhaite prendre le temps de découvrir le patrimoine exceptionnel des villes et villages traversés.

SENTIER_LITTORAL

Le Sentier comporte huit portes d’entrées principales (dont 3 à Hendaye) et six stations d’interprétation qui jalonnent le chemin. Les promeneurs pourront y faire des haltes instructives et thématiques permettant de mieux connaître la côte, le surf, la pêche ou la baie de Saint-Jean de Luz

ST_JEAN



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Je découvre ton blog qui est superbe !<br /> Tu as des clichés magnifiques <br /> Est-ce la cote basque <br /> J'ai passé par Hendaye pour aller en en vacances au Portugal <br /> Je reviendrai <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Gros bisous <br /> M éline
F
comme on l'attend déjà se printemps finalement on dit que le temps passe vite et nous sommes toujours pressés d'avancer les heures, les saisons ... superbes photos Monika merci pour ce partage douceur bises ma puce
L
bonjour Monika,<br /> <br /> c'est vraiment très beau, <br /> <br /> des idées de sorties pour le printemps! <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Bigre !.. j'aimerai bien pouvoir le faire....<br /> Sincèrement<br /> jean
P
De belles sorties à faire. Belle journée avec bises;
Publicité