Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
3 janvier 2011

BONNE ANNEE

7d8c3d621lune6

"Beaucoup de gens vont entrer et sortir de votre vie, Mais seuls les vrais amis laisseront leur empreinte dans votre coeur. Pour savoir comment vous y prendre avec vous-même, utilisez votre tête, Mais pour savoir comment vous y prendre avec les autres, utilisez votre coeur. Si quelqu'un vous trahit une fois, c'est sa faute, S'il vous trahit deux fois c'est votre faute.

LE_6_01_2009
6 janvier 2009

Les grands esprits parlent d'idées, Les esprits moyens parlent des évènements, Les esprits petits parlent des gens. Celui qui perd de l'argent perd beaucoup; Celui qui perd un ami perd beaucoup plus; Celui qui perd foi, perd tout."
Eleanor Roosevelt


ZODIAQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bons voeux en diagonale!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et même de très bonnes!
M
et comment donc !!! et voilà une nouvelle année qui commence !! elle commence un peu mal de mon côté mais bon, c'est la vie... lili euh ... non ! Momo mdrrrr<br /> <br /> mais tu sais combien tu comptes pour moi et mes voeux pour toi vont se réaliser !!!<br /> <br /> très bonne soirée et mille mercis à toi
P
Bonne et Heureuse Année 2011 Monika.<br /> <br /> J'espère être plus présent.<br /> <br /> Amitiés.
L
Feliz año nuevo Monika,<br /> <br /> mes meilleurs voeux pour toi et les tiens,<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
merci de même chez toi,très belle maxime et si juste..... bises de nous deux;
Publicité