Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 décembre 2010

LES COQUELICOTS

COQIELICOTS

Ils éclatent dans le blé, comme une armée de petits soldats; mais d'un bien plus beau rouge, ils sont inoffensifs.
Leur épée, c'est un épi.
EPI_de_BLE
C'est le vent qui les fait courir, et chaque coquelicot s'attarde, quand il veut, au bord du sillon, avec le bleuet, sa payse

bleuets_et_coquelicots

Jules RENARD

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonsoir Monika<br /> C'est vrai que nous en voyons de plus en plus des coquelicots dans les champs, c'est du au fait que les désherbants sont beaucoup moins nocifs. Effet durable, politique écologique, il serait temps !<br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
P
j'adore les coquelicots et j'en ai dessiné et peint pas mal !<br /> Passe un bon week end et prends soin de toi <br /> grosses bises <br /> Sonia
L
bonne fin de semaine Monika,<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Laurent
J
Bonsoir<br /> Avec un peu de patience et nous pourrons encore en voir dans les champs...<br /> bon week-end<br /> Jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> joli texte et belles photos! <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> il fait froid ce matin, je n'ai pas eu le courage de sortir ;-)<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité