Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 novembre 2010

BOURRASQUES ?

image_animee_animaux_drole_15

Nicolas demande à Charlotte
- Qu'est ce que tu détestes le plus à l'école ?
- Les maths, parce que ça me pose des problèmes

image_animee_animaux_drole_17

- Maman, maman, l'armoire est tombée !
- Mon dieu, il faut prévenir ton père !
- Il le sait déjà, il est dessous.

images_d_animaux_droles__14_

- Allô, Police, je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Eh bien, plumez le et faites le cuire à thermostat 6.
- Ah bon, et que dois-je faire de la moto ?

photos_humour_chats_chatons_20_21_


Tant qu'elle est pas ouverte, l'huître sait pas qu'elle est dans la cuisine avec des gens qui la regardent

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
@
Bonjour Monika<br /> <br /> Superbes tes petites histoires, pour l'huître c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais elle doit quand même bien nous entendre ? hihihihi !<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> @lain
P
Et le coq alors ? Le chef des poulets..... <br /> <br /> bises et belle journée.
J
Bonjour<br /> Et bien je ne connaissais pas la dernière..<br /> Pour le poulet, il ne faut pas lui raconter "aux poulets" ils n'aiment pas trop...<br /> bonne journée<br /> jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ho! t'as pas honte? (grand sourire)<br /> <br /> celle des "poulets" est excellente!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> bon courage et sois prudente avec ces conditions climatiques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité