Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
9 septembre 2010

AU BORD DE L'AUTOMNE

AUTOMNE_bord_de_mer320

C'est bien connu, moins on marche, plus on s'ankylose, plus on accumule les kilos. Et cela vaut aussi pour la tête. Moins on marche dans sa tête, plus on s'alourdit d'habitudes et de jugements à l'emporte-pièce.

AUTOMNE_sur_la_MER316
Or, vivre a quelque chose à voir avec ce perpétuel déséquilibre que suppose la marche. Un pas en défait un autre, mais chacun a son importance, car chacun invente le chemin.

AUTOMNE_LE_CHAOS321

Vivre est un geste qui nous porte en avant. Il n'y a d'autre issue que de " marcher sa vie "

LE_MASSIF_du_MONT_PERDU

Je m'absente jusqu'à la fin du mois.
Ce sera l'automne quand je reviendrai
BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, après avoir mis un dernier billet, je vais déserter le net plusieurs semaines...<br /> A bientôt<br /> Jean
A
c'est très joli<br /> douce journée
F
j'espère que tu prends un grand bol d'air et de bien être ... douces pensées mon amie
@
Un petit passage pour ne pas perdre la main. Et encore une fois bonnes vacances, j'espère que le soleil est présent.<br /> Gros bisous<br /> @lain
F
attention aux ampoules aux pieds même si ça permet d'éclairer le chemin ça fait mal .... je te taquine car ton coeur suffit à éclairer le chemin de l'amitié ! A très bientôt ma douce
Publicité