Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
4 août 2010

HELLO !

GIF_BONJOUR

Un homme croise un ami dans la rue.
--- Tu as l'air préoccupé.
--- C'est ma femme: elle veut dix enfants, et moi aussi j'en veux dix.
--- C'est super, une belle entente, non ?
--- Peut-être, mais ça ne va pas être facile de trouver une maison assez grande pour vingt enfants !
myemoticone_gif___lol_lol1

Un chevalier du Moyen Age rentre de croisade, exténué.
Il retire son armure et sa femme s'exclame:
--- Comme tu es bronzé !
--- Non, c'est de la rouille, répond le chevalier.

myemoticone_gif_humour_chien_humour_chien

Sur une plage, une petite fille demande à sa mère:
--- Maman, qu'est-ce qu'il a dans son maillot, le monsieur qui te regarde ?
--- C'est son porte-monnaie, répond la mère gênée.
--- C'est rigolo, il a de plus en plus de sous !

humoristique

Pensée

La médecine a fait tellement de progrès que plus personne n'est en bonne santé.
( Aldous Huxley )

myemoticone_gif_a_bientot_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Monika<br /> Tes histoires sont un régal ,merci de nous les partager ,c'est géant !<br /> Je te souhaite une excellente soirée mon amie<br /> Gros bisous Méline
P
un bonjour avec de grosses bises !!
J
Bonjour<br /> C'est rigolo, mais j'aime bien la dernière !!!!<br /> je disais toujours à un ami médecin, (lorsque nous habitions Châtellerault) le malheur des uns fait ton bonheur !!! et il était bien d'accord...<br /> Bonne journée<br /> Jean
Publicité