Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 juillet 2010

DETENTE

Le calme est-il revenu, ainsi que le beau temps dans vos régions ?

URDOS

En attendant

Une petite histoire

Toto remet son bulletin à son père et... c'est la cata.
--- Papa, ce n'est pas de ma faute, l'instituteur ne m'aime pas. Il n'arrête pas de me poser des questions difficiles.
Le père de Toto, furieux, va voir l'instit' .
--- Alors, il paraît que vous persécutez mon fils, que vous  lui posez des questions très difficiles sans arrêt !
--- Mais pas du tout monsieur ! Enfin, Toto, combien font deux plus deux ?
--- Tu vois, papa, il recommence !

texte_cool_033

Un petit problème

Un homme veut traverser une rivière pour aller chercher un billet de 30 euros qui est de l'autre côté.
Il n'y a pas de pont et il ne peut pas traverser à la nage car il ne sait pas nager.
Comment peut-il faire ?

texte_bisou_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> ouf, quelle chaleur ce jour encore! <br /> <br /> tu m'as fait bien rire avec ta détente, <br /> <br /> j'aurais dit "qu'il envoie sa femme",<br /> mais c'est vrai que les billets de 30€ n'existent pas<br /> <br /> bonne semaine,<br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
si le soleil ne quitte pas du tout, et nous voudrions bien un peu de pluie. Le calme, depuis 4 jours (plutôt nuits)nous ne savons pas ce que c'est !!<br /> <br /> <br /> Bises .
A
vive le beau temps, le chaud et le soleil<br /> doàuce journée
C
ça doit être un faux ... les billets de 30€ n'existent pas !!!<br /> Il fait super beau, hier on était à la plage !!!<br /> Bonne journée ! bisous
J
Bonjour<br /> Ici toujours le beau temps... d'ailleurs un peu d'eau nous ferait du bien !!!<br /> Pour les 30 euros j'envoie mon épouse....<br /> elle saura faire!!!<br /> Bonne journée<br /> Jean
Publicité