Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
5 juillet 2010

POUR SE DETENDRE

BIENVENUE

La maîtresse d'école demande à ses élèves:
--- L'un de vous sait-il qui a inventé la poudre ?
Au fond de la classe un garçonnet se lève et dit:
--- En tous cas, mon papa, il a dit que ce n'était sûrement pas vous.

gifs_HUMOUR

De la cuisine, une maman demande à son fiston:
--- Que fais-tu?
--- Rien.
--- Et ton frère?
--- Il m'aide.

CLIPART_7

Le petit Lucien dit à sa copine:
--- Qu'est-ce que j'aurais aimé vivre au Moyen-Age.
--- Ben, pourquoi?
--- Parce que j'aurais eu moins d'Histoire à apprendre!

EXAMENS_2

Bernard rencontre son ami Marcel:
--- J'ai un nouveau boulot extra.
--- Qu'est-ce que tu fais?
--- Je vends quatre pigeons voyageurs.
--- Et tu arrives à gagner ta vie en ne vendant que quatre pigeons?
--- Je les vends le matin, ils rentrent le soir... et le lendemain, je recommence !

oiseaux_pigeons_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Monika pour le sourire,<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
A
trop mignonnes ces blagounettes
F
hi hi hi c'est bien ça de s'aider à rien faire ça va deux fois plus vite et au moins on fait deux fois rien !!!! pas mal non plus la petite rajoute de l'ami Jean !!!! bisou ma puce j'adore le chaton a lunettes il m'a bien fait rire !
J
Bonjour<br /> Et bien je vais t'en rajouter une...<br /> Une dame demande à son mari retraité depuis peu <br /> -Que fais-tu aujourd'hui ?<br /> -Rien, <br /> -Rien, mais c'est ce que tu as fait hier !<br /> -Oui, mais je n'avais pas fini !!!<br /> Bonne journée<br /> Jean
Publicité