Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 juillet 2010

VIVE L'ETE

PROFITEZ BIEN des VACANCES !

BERNACHES_et_COLVERT

RESSOURCEZ-VOUS

Et si vous êtes encore au travail,
COURAGE !

LE_P_CHEUR

ELLES ARRIVENT, GARDEZ LE MORAL

notre_dame_paris_386829

BONNE FIN DE SEMAINE POUR TOUS

VIEUX_PONT
DIMANCHE nous avons la fête de l'amitié qui regroupe tous les villages du secteur
DONC

PONTSUVAL

JE VOUS DIS à LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je suis désolé mais ce message eszt un copier/coller.<br /> <br /> De gros problèmes d'informatique ne m'ont pas permis de vous rendre visite depuis plusieurs jours et j'en suis désolé. Les problèmes semblent arrangés mais il y a encore beaucoup de travail à faire sur l'ordi-merdeur !<br /> <br /> Je ne manquerai pas de venir vous voir dès que je le peux c'est à dire dans pas longtemps, promis.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend<br /> <br /> Cordialement pour les hommes,<br /> <br /> Un gros bisous à ces dames<br /> <br /> @lain
A
vive les congès qui sont fin juillet<br /> doux weekend
P
c'est bien ,on pourrait dire aussi faites de l'amitié quand on voit les résultats de l'enquête où certaines personnes n'ont que 3 ou 4 dialogues dans l'année !La solitude est immense à une époque où les moyens de communication abondent !Paradoxe de cette époque où chacun vit dans sa bulle sans se soucier de son voisin <br /> bonne fin de semaine <br /> Sonia
L
tes photos sont très jolies Monika,<br /> <br /> bon week end à toi aussi,<br /> <br /> oui, faut boire beaucoup! et rester à l'ombre, non?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Bon week-end<br /> A Lundi..<br /> Jean
Publicité