Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 juin 2010

EN ROUTE

POUR UNE NOUVELLE SEMAINE

gifs_juin_2010

--- Miam! Je me suis fait un super sandwich jambon-saucisson-oeufs-pâté-mayonnaise !
--- Toto, ce n'est pas très équilibré. Et les légumes alors?
--- Tu as raison , maman, je vais tout de suite ajouter des chips !

GIF_GUIRLANDES
Roger et Marie, couple de vieux fermiers, célèbrent leurs vingt-cinq ans de mariage. Roger suggère:
--- Pour l'occasion, on pourrait tuer le cochon. Qu'est-ce que tu en penses?
--- Mais pourquoi? Il n'y est pour rien, lui.

GIF_ANIMAUX
Dans une boucherie, une cliente s'exclame:
--- Vous avez un bien beau chien! Il ne vole jamais de viande?
--- Non, répond le boucher. Il se contente de la lécher.

GIF_DISNEY
Un client s'adresse à une vendeuse:
--- Je voudrais un maillot de corps.
--- Bien, Monsieur. Grand ou petit patron ?
--- Non, non, simple ouvrier..

GIF_ROSE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le sourire Monika,<br /> <br /> bonne semaine sous le soleil (et/ou les orages)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
A ce moment la on dit simplement un Marcel !!!!<br /> <br /> A moins qu'il les aime avec manches!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi, la première photo, ce sont les élèves ou le profs ????<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée;
J
Bonjour<br /> Mais des chips, ceux sont des pomme de terre ? et la pomme de terre c'est pas un légume ?<br /> Non... j'rigole bien sûr....<br /> Bonne journée<br /> Jean
F
hi hi hi j'espère que dans 20 ans Roger me dira pas ça !!!! mais on n'a pas de cochons :)))) merci pour la personne que tu es humour, amour, écoute et gentillesse merci à toi mon amie bisou avec plein de soleil
Publicité