Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
27 avril 2010

GAIEMENT


AVEZ-VOUS du SOLEIL ?
COULEURS_12

Un type vient d'ouvrir un magasin de chaussures. Il reçoit la visite de son meilleur ami qui lui dit:
--- Dis, comme tes affaires marchent bien, tu ne pourrais pas me prêter mille euros pour me dépanner ?
--- Ecoute, vieux. Tu vois la banque en face ? J'ai passé un accord avec eux: ils ne vendent pas de chaussures et je ne prête pas d'argent !

SABOTS_4

En rentrant chez lui, un homme voit que son voisin, réputé pour son avarice, est en train de décoller le papier peint de son appartement.
--- Vous allez poser un nouveau papier ?
--- Non, je déménage .

APPART

Un comédien dit à un autre:
--- J'ai un agent qui se démène pour moi. Il a ouvert des bureaux dans le monde entier. En ce moment, je suis inscrit au chômage dans quarante pays.

FLORIDE_5

C'est la sortie de l'école et un jeune élève sort tout seul.
Sa mère lui dit:
--- Où sont les autres ?
--- Ils sont tous punis !
--- Mais pas toi, c'est bien !
--- Non, moi je suis renvoyé !

BONNE_JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Monika,<br /> <br /> merci pour le sourire : "non, moi je suis renvoyé", trop drôle!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> bonne soirée & bonne nuit, <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
E
coucou Monika ! et toi ? tu n'aurais pas 1 million d'euros à me filer pour que je prenne ma retraite tout de suite ? lolllllll ! bon tant pis ! je repasserai alors ... quand tu l'auras ce million ! <br /> Journée dantesque ce soir et crevée l'envolée !<br /> alors dodo très vite et plein de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
P
Bonjour Monika<br /> <br /> Jolies histoire qui font sourire, ça fait du bien.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée avec le soleil j'espère<br /> Gros bisous<br /> @lain
F
Le déménagement m'a bien fait rire !!!! et ça m'a fait du bien en ce moment la fatigue ne veut pas me lâcher !!!! tu comprendras sur mon blog car j'en parle très peu ! merci pour ce moment agréable chez toi ma belle
J
Bonjour<br /> Oui j'ai l'impression que certains ont comme ça !!! Et nous avons du soleil, pourtant un peu d'eau nous ferait du bien...<br /> Amitiés<br /> Jean
Publicité