Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 avril 2010

15 AVRIL

PREMIER VOL D'UN HELICOPTERE

DAX_6


L'ingénieur italien Enrico Forlanini réussit à faire voler un hélicoptère modèle réduit à une hauteur de 13 mètres. L'engin pèse 350 kilogrammes et est animé par une machine à vapeur.

MODELE_REDUIT_2


DAX_8



En 1907 pour que les frères Louis et Jacques Bréguet s'envoleront à bord d'un hélicoptère avec un moteur à explosion.

DAX_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a quand même une chose qui m'épate chez toi!<br /> Tu es toujours présente avec ton APN pour apporter un témoignage d'époque!<br /> Diagonalement épaté!
P
uen fois en hélicoptère c'était un vol au dessus de la Madrague !J'ai eu l'impresssion d'être dans un panier à salade ,cela secouait et le bruit était terrible! ceci dit c'est vrai que c'est hyper pratique et maniable et que pour les sauvetages c'est le must <br /> grosses bises <br /> Sonia
P
Bonjour Monika<br /> <br /> Extraordinaires progrès de la technique, c'est en comparant les machines et les évolutions qu'on s'aperçoit de ces évolutions !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
A
bonjour bonjour<br /> alors on veut se faire un petit baptême de l'air<br /> bonne journée en Hélicoptère
L
bonjour Monika,<br /> <br /> pour l'époque c'était une révolution et un exploit!<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité