Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
13 avril 2010

ANNE ma soeur ANNE

ne vois-tu rien venir ?

ANNE_ma_souer_ANNE

( d'après Bruno Frappat )

Non, Anne doit être myope. Elle ne voit pas grand chose. Pourtant, elle veut y croire. Elle répète que les lendemains seront meilleurs. Et que cette fameuse " reprise" ( c'est-à-dire à l'état d'avant) va se produire. Alors, on pourra recommencer. Reprendre ses petites habitudes, ses manies, l'exercice sans mauvaise conscience de ses égoïsmes, et jusqu'à ses erreurs...

BELVEDERE
Parfois l'on se dit que la soeur Anne a bien raison de ne  rien voir  venir. Si c'est pour recommencer les mêmes sottises ! Mais il y a ceux pour qui la " reprise " serait un luxe ( la fermeture d'une parenthèse ) et ceux pour qui elle est une nécessité vitale ( une ouverture ).

RENARD
C'est pour ces derniers, parmi lesquels tant de chômeurs jeunes et vieux, qu'il faut la souhaiter.

Et que la soeur Anne ait une vue enfin perçante.

arc_en_ciel006





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> Le pire ceux sont toutes ces délocalisations qui entraîne le travail ailleurs.... Et c'est vrai que tant de personnes sont dans l'embarras...<br /> Que faire ?<br /> Sincèrement<br /> jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> je te remercie, je vais mieux, avec les antibiotiques, le rhume est passé, <br /> ce sont mes parents maintenant qui toussent! <br /> <br /> oui, souhaitons que Anne y voit clairement cette fois ...<br /> <br /> bon, pour ma part, avoir une bonne santé est ce qui m'importe!<br /> <br /> temps bien plus frais et humide, <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
Et on ne voit pas le bout du tunnel, les délocalisations continuent......<br /> <br /> <br /> Bises !
Publicité