Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
7 avril 2010

INTERLUDE

SOURIRES D'ENFANCE

PETITE_PRINCESSE229

Un jour, poussés par l'esprit et la chair, nous passons le seuil de l'enfance. Nous laissons derrière la porte ce qui, hier, pouvait nous combler: un trésor de riens, glanés dans ce que les adultes jettent ou ne regardent même pas.

CAYF4FNK

Oubliés, donnés, jetés,les trésors sont dévalués. Jusqu'au jour où, dans la vitrine d'un musée, dans une brocante, dans un tiroir, nous tombons sur un noyau d'abricot creusé en sifflet, sur un petit personnage en mie de pain.

Regard_d_enfants_2

Alors, la joie franchit le temps et réjouit le coeur avec un sourire tremblant...

( Colette Nys-Mazure)

Regard_d_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Monika<br /> <br /> Que c'est beau les expression des visages d'enfants, ils sont espiègles, souriants, expressifs, tout ce qu'on voudra mais jamais chargés de haine ou de mauvaise pensées.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
C
oh lala !!! ça ne nous rajeunit pas tout ça !!! lol!!!
J
Bonsoir<br /> Magnifique petits enfants....<br /> Oui, "si nous ne devenons pas comme des petits enfants..." dit l'évangile....<br /> Amitiés<br /> jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> un joli texte et de beaux sourires,<br /> merci de prendre de mes nouvelles,<br /> oui, avec ce temps qui change c'est facile de prendre froid, en plus je suis fragile ...<br /> je vais mieux, je ne tousse presque plus, mais j'ai toujours de la fièvre,<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
A
le sourire est un bon remède<br /> bonne journée
Publicité