Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
26 mars 2010

NOSTALGIE

CHEMIN_de_la_m_ture_3

Ô  monts pyrénéens, combien je vous regrette
Vous m'avez apporté la joie, la liberté
Quand nous montions ensemble à l'assaut des arêtes
Je pensais que cela ne cesserait jamais.

LE_LAURIOLLE337

Ô monts pyrénéens, combien je vous regrette,
Je vous contemple émue, très souvent, mais de loin.
La neige étincelante illumine vos crêtes
Lorsque l'Astre du jour se trouve au plus haut point.

PIC_D_OSSAU

Maintenant, la musique est ma seule compagne,
Ses douces harmonies emplissent mon logis.
Je t'ai abondonnée  ô ma douce montagne,
J'ai renoncé à toi, aux espaces infinis.

CHAPELLE_SAINT_SAUVEUR

La musique de Bach apaise ma douleur.
Je voudrais retrouver l'ardeur de ma jeunesse
Tout ce qui autrefois faisait battre mon coeur,
Croire encore à l'amour vainqueur de la tristesse.IPARLA_4

Monika ( le 22 mars 2010)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> Magnifique<br /> Sois béni '(e)
H
...que tu déposais un comm sur mon blog et tu étais beaucoup plus gaie. Interrogation ??<br /> Bisous et BonWik
J
Chaque chose en son temps... <br /> Fut un temps ou les grandes escapades étaient possible, aujourd'hui... Mais à chaque saison de la vie ses plaisirs ses joies et ses peines...<br /> Nous avons l'avantage de pouvoir apporter à la nouvelle génération le fruit de notre expérience et de notre foi... Excuse-moi voilà que je te prêche !!!<br /> Amitiés<br /> Jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> ce texte est vraiment superbe, j'aime beaucoup ce que tu écris,<br /> <br /> la montagne me manque aussi...<br /> <br /> bonne journée et très bonne fin de semaine,<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Laurent
C
période difficile ? Vivement l'été et la chaleur que l'on pisse profiter, jardiner, se baigner, balader même si les Pyrénées seront loin ...<br /> Bisous, courage!
Publicité