Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
24 mars 2010

L'ARCHIPEL du COEUR

WALLIS et FUTUNA

carte_wallis_et_futuna

Le diocèse de Wallis et Futuna est l'un des plus petits au monde mais la proportion des prêtres, religieux, religieuses missionnaires y est l'une des plus importantes. Le père Félix, dès son ordination est mis au service de l'Eglise de métropole dans une région de France qui manquait cruellement de prêtres.

WALLIS_et__FUTUNA_1

WALLIS_et_FUTUNA_2

Pendant ses vacances, il revient au pays se ressourcer, revoir ses compatriotes et ses proches.Cent soixante ans après les premiers missionnaires maristes, il retrouve son île imprégnée de la coutume traditionnelle et de l'enseignement des missionnaires catholiques.

WALLIS_et_FUTUNA_3

WALLIS_et_FUTUNA_4

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Monika,<br /> <br /> article intéressant ... je ne connais pas cet endroit (juste de nom)<br /> <br /> il va falloir attendre avant les beaux jours encore, mais hier c'est vrai que c'était un temps à s'occuper au jardin<br /> <br /> je te souhaite un agréable après midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
bonjur<br /> Un endroit qui vient d'être bien meurtris par une bonne tempête...<br /> Amitiés<br /> Jean
A
c'est magnifique<br /> merci de ce partage<br /> bonne journée
P
a l'air bien belle et j'irais bien y planter mon chevalet <br /> en lisant ton blog ,je pense à la lettre du pape concernant les pretres pédophiles ,au célibat des prêtres ,aux paroisses qui n'ont plus de curé et je suis inquiète <br /> grosses bises à toi <br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> Sonia
P
c'est une très belle région !!<br /> <br /> Belle journée avec bises !
Publicité