Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 mars 2010

HELLO !

QUOI de NEUF CHEZ VOUS ?

GIF_Coucou

On frappe à la porte:
--- Bonjour, monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite ?
--- Chérie, habille ta mère, je vais chercher sa valise.

SCENES410

Entre un homme qui a six enfants et un homme qui a un million d'euros, qui est le plus satisfait ?
--- Celui qui a six enfants. Car celui qui a un million d'euros en voudra toujours plus.

enfant_071

Un petit garçon observe sa mère pendant une journée. Il la regarde faire les lits, préparer les repas, laver la vaisselle, ranger et faire le ménage, s'occuper du linge... Il finit par lui demander:
--- Maman, que faisais-tu avant de travailler ici ?

mis_re_2

A la porte d'une église, un clochard mendie, deux chapeaux posés à ses pieds.Intrigué, un fidèle qui vient d'assister à l'office religieux lui demande:
--- Pourquoi deux chapeaux, mon brave ?
--- Comme les affaires marchent plutôt bien, j'ai ouvert une succursale.

JAIZKIBEL

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! J'ai cueilli un bon moment en ta compagnie!
J
Bonjour<br /> Un brave, nous en avions eu un pendant tout un hiver à la porte de l'église à châtellerault...<br /> nous lui avions dit d'accord, mais tu rentres écouter l'office... il le faisait et il ramassait assez pour se payer une chambre !!!<br /> bonne smeaine<br /> jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> j'aime bien aussi celle des chapeaux, on peut rêver, hein? <br /> <br /> je vais bien, je te remercie, week end bien passé, me suis bien reposé<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
P
j'aime celle de la succursale bel esprit ce pauvre diable !!! Bises et belle journée.
Publicité