Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 février 2010

POUR SE DETENDRE

clown_40

Un client appelle le serveur:

--- Garçon, s'il vous plaît! Il y avait un cheveu dans mon assiette!

--- Je vous remercie, monsieur, nous le mettrons de côté au cas où quelqu'un viendrait le réclamer!

mickey23

Une blonde dit à une autre blonde:

--- Tu savais que la ceinture de sécurité était obligatoire, même à l'arrière?

--- Non... Mais c'est débile! Si je mets la ceinture à l'arrière, je n'arriverai jamais à atteindre les pédales !

PHOTOS_DIVERSES_036

Un écureuil suit une jeune fille. Intriguée, elle se retourne et lui demande:

Pourquoi me suis-tu ainsi?

--- Parce que tu as les yeux noisettes, lui répond l'animal.

PHOTOS_DIVERSES_032

Un homme se rend aux urgences.

--- Docteur! Je me suis cassé le bras à plusieurs  endroits!

--- Et bien, lui répond l'interne, n'y allez plus!

Au suivant...!!

PHOTOS_DIVERSES_116

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On est déjà lundi. je vous souhaite un bon début de semaine ... <br /> <br /> Juste pour rigoler...<br /> http://www.dailymotion.com/video/x5zld2_diner-pour-un-humour-anglais-
P
merci pour ces sourires !!! Bises !
J
Bonjour<br /> Oui c'est unh peu comme je suis une fois aux urgences, conduit par les pompiers et seul... (m'ayant cassé le pieds) impossible donc de marcher... en plus j'ai une côte de cassée et mal au dos... enfin j'suis en compote.. l'interne me dit... après examen et radio.. vous pouvez rentrez chez vous... Je lui ai dit d'accord, mais à quatre pattes, mais vous savez c'est loin chez moi !!! Bon là il m'a demandé un taxi !!!<br /> Bonne journée<br /> Jean
L
bonjour Monika,<br /> <br /> tu me fais bien sourire ce matin, celle des urgences est excellente! <br /> <br /> bon lundi (couvre toi bien) et agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité