Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
11 février 2010

11 FEVRIER

FÊTE de NOTRE-DAME de LOURDES

NOTRE_DAME_de_LOURDES

UNE VISITE de la CITE MARIALE

LOURDES_2

La Basilique

LE_CALVAIRE_BRETON

Le calvaire breton

CITE_SAINT_PIERRE

La cité Saint-Pierre

LE_CH_TEAU_FORT

Le château-fort

D_ME_de_la_BASILIQUE_du_ROSAIRE

Le dôme de la Basilique

ORGUE_de_la_BASILIQUE

L'orgue de la Basilique

LA_MAIRIE

La mairie

LE_GAVE

Le Gave

LOURDES_MONTAGNES

Les montagnes

Je vous souhaite une bonne journée

OEILLET

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec ma mère il y a si lontemps !Ici aussi froid et neige !<br /> prends soin de toi et reste au chaud !<br /> grosses bises <br /> sonia
L
bonjour Monika,<br /> <br /> j'apprécie aller à Lourdes,<br /> <br /> je te souhaite un bon après midi,<br /> <br /> sous le soleil, la matinée était sous la neige!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
J
Ici le a neige est revenue hier soir...<br /> Et il gèle assez fort, moins 8 ce matin...<br /> Amitiés<br /> Jean
P
je n'y suis jamais allé. Bonne journée pour toi aussi;<br /> <br /> <br /> Bises !
Publicité