Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
26 janvier 2010

DETENTE

PETIT SOLEIL

PHOTOS_DIVERSES_085

Une petite fille demande à sa maman:

--- Dis maman, si je suis sage, est-ce que j'aurai un mari quand je serai grande ?

--- Mais bien sûr, ma chérie...

--- Et si je ne suis pas sage?

--- Eh bien, tu en auras plusieurs!

PHOTOS_DIVERSES_007

Deux copines parlent de leur amoureux:

--- Il me dit sans arrêt que je suis belle, que je suis spirituelle, intelligente, que j'ai des yeux magnifiques... Tu crois que je devrais l'épouser?

--- Certainement pas! Un menteur pareil!

PHOTOS_DIVERSES_099

Une blonde vient d'accoucher d'un petit garçon. Son mari lui demande:

--- Alors! Comment va-t-on l'appeler?

J'ai pensé à TGV, lui répond sa femme.

--- TGV? Mais ce n'est pas un prénom, ça!

--- Ben, pourquoi? Ta mère s'appelle bien Micheline!

PHOTOS_DIVERSES_116

Une pensée

Dans chaque enfant, il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant.

PHOTOS_DIVERSES_105

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien moi je ne suis pas resté artiste !!!
P
Bonsoir Monika et merci de ton passage.<br /> <br /> Très sympathiques ces petites histoires. Celle de la petite fille qui veut se marier plus tard est exquise !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
P
j'aime bien celle du menteur.....la pauvre !!!<br /> <br /> Bises et belle journée.
L
bonjour Monika,<br /> <br /> celle de la blonde est excellente! (pauvres blondes! mdr)<br /> <br /> bon mardi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité