Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 janvier 2010

LE CHARME du PAYS BASQUE

PHOTOS_DIVERSES_070

Maisons basques

Le charme du Pays Basque ne peut se comparer qu'à celui de la Côte d'Azur. Quand il a opéré, on n'échappe pas à son emprise.

PHOTOS_DIVERSES_101

Jeunes danseurs

Un étranger qui a habité quelques temps cette région y revient et, souvent s'y fixe.

VUE_SUR_LA_RHUNE

La Rhune

Les écrivains contemporains les plus célèbres qui, dans leurs oeuvres, ont vanté sa beauté,n'étaient pas des indigènes.

PHOTOS_DIVERSES_090

Saint Jean de Luz

Rostand était Marseillais d'origine et Parisien d'adoption. Loti était de Rochefort, Francis Jammes et Toulet étaient Béarnais.

HASPARREN

Haparren

Séduits par le pays, ils s'y sont établis et y sont morts. On pourrait citer à l'infini les exemples les plus obscurs.

PHOTOS_DIVERSES_056

Saint Jean de Luz

BIARRITZ

Biarritz

AIAKO_HARRIA

Paysage

POTTOKS

Pottoks sur la Rhune

ESPELETTE

Espelette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que tu habites une bien belle région!<br /> Mon fils et sa tribu en reviennent toujours enchantés!<br /> Mais ça lui fait une belle diagonale pour s'y rendre!<br /> Bisous!
F
les costumes de la région sont superbes ça me rappelle mon fiston en Pologne tout petit mon ex mari était polonais rien ne vaut les coutumes dommage qu'avec le temps tout cela se perd tout était bien plus aimant et harmonieux, convivial ... Bisou et merci ma belle pour ce bon moment
L
bonjour Monika,<br /> <br /> de bien belles photos pour une région superbe,<br /> merci de nous la partager,<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurent
Publicité